Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte pour la easy company

Aller en bas 
AuteurMessage
chtikop
Invité




pacte pour la easy company Empty
MessageSujet: pacte pour la easy company   pacte pour la easy company EmptyDim 20 Aoû - 22:52:52

Salut a tous je suis le fondateur de l'alliance "easy company". Nous recherchons des alliances pour faire des pactes et nous avons remarqué que vous etiez assez ouvert pour faire ce genre de choses. De plus on a voulu vous faire cette demande car vous êtes d'un niveau a peu près egal au notre. Actuellement nous sommes classé:
-238ème par points
-190ème par vaisseaux
-130ème par recherche
Nous sommes une alliance plutôt pacifiste composée de 18 membres qui est en train de progresser. Afin de progresser encore un peu plus nous vous proposons un pacte de non agression ou de defense (ou bien même les deux Surprised ). Si vous avez des questions j'y reponderai avec plaisir. Dans l'attente de votre reponse...

Amicalement, chtikop
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

pacte pour la easy company Empty
MessageSujet: Re: pacte pour la easy company   pacte pour la easy company EmptyDim 20 Aoû - 23:55:52

Bonjour chtikop

Je viens de lire ton message et je pense que créer un pacte de non agression n’est pas interressant car comme votre alliance nous sommes pacifistes. Toutefois une alliance de serait plus interressante car dans cette univers les combasts sont rude mais à notre niveau les conflits sont peu nombreux.
Sinon nous pouvons aussi fusionner. Je te propose cette solution car mon associé Yondaime sama est plus pour les fusions que les pactes. Une telle proposition permettrait de propulser plus haut nos deux alliances.
Toutefois il y a des conditions a cette fusion, je pense que mes membres seront d’accord (enfin ceux qui voudront en discuter). Il faut être actif, je ne souhaite pas avoir dans l’alliance des personnes qui ne sont là que pour être protégé ou recevoir de l’aide financière. Si vous êtres passionnés par les jeux vidéos ou les manges c’est encore mieux.

J’espère que d’autres répondront à ce messsage.

Bye Fullmetal
Revenir en haut Aller en bas
chtikop
Invité




pacte pour la easy company Empty
MessageSujet: Re: pacte pour la easy company   pacte pour la easy company EmptyLun 21 Aoû - 20:36:53

En fait nous on est pa trop pour les fusions car on a envie de rester ensemble.Même le recrutement est limité.A partir de maintenant on accepte que les personnes dans le top 1500.Donc je ne sais pas si on pourra trouver un terrain d'entente mais j'espere que l'on ne se declarera quand même pas la guerre Smile .je vais quand même voir avec les gars de mon alliance pour la fusion mais comme je l'ai dis ci dessus, je ne pense pas que cette idée va plaire à tout le monde.Je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte pour la easy company Empty
MessageSujet: Re: pacte pour la easy company   pacte pour la easy company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte pour la easy company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte d'alliance
» Pacte avec LoW
» pacte avec la CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: :: Ogame :: :: :: Demandes de Pactes ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser