Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Les Personnages   Les Personnages EmptyJeu 4 Mai - 13:19:03

~ Naruto Uzumaki ~
Les Personnages Lololol7zh
Le ninja le plus imprévisible de Konoha.
C’est un excité qui passe son temps à faire un maximum de bêtise pour attirer l’attention générale, en bref, un égocentrique en mal d’amour.


« Uzumaki » signifierait « Tourbillon » et ça lui va comme un gant .

Like a Star @ heaven Recalé deux fois à ses examens, il ne respecte aucune règle, fais tourner son prof en bourrique et invente des techniques délirantes…c’est une grande-gueule qui n’a aucun talent à l’académie ninja.
Mais Naruto vit seul, complètement rejeté par les adultes de Konoha qui ne voient en lui que le réceptacle ambulant de Kiyubi, le démon renard que l’on a scellé en lui à sa naissance. C’est pas ses pitreries qu’il essaye de se mettre en avant pour montrer qu’il existe en espérant que quelqu’un finira par le remarquer et prendra enfin soin de lui. C’est aussi pour cela que son plus grand rêve est de devenir Hokage de Konoha, afin que tout le monde reconnaisse enfin sa valeur.

Like a Star @ heaven En ce qui concerne ses compagnons, il considère Sasuke comme son plus grand concurrent et a un gros coup de foudre sur Sakura qui le lui rend très mal.
lol!

Like a Star @ heaven Même s’il est un cancre fini, Naruto a pour plus grande qualité de ne jamais renoncer. Il n’a pas l’avantage d’une « technique héréditaire » comme le sharingan, ou d’un force exceptionnel au combat, mais il capable de s’adapter et de ruser, ce qui en fait un ninja polyvalent mais aussi…très imprévisible (Voyez son combat contre Kiba, vous verrez ce que je veux dire).

Like a Star @ heaven Il bénéficie aussi de la puissance du démon-renard mais elle se manifeste rarement sauf en cas de danger mortel ou de GROSSE colère. Les effets sont dévastateurs et Naruto apprendra petit à petit à mieux la maîtriser.
Sa grande spécialité est le « Kage Bushin no Jutsu », une technique de multi-clonage de haut niveau et le «Sexy no Jutsu », qui le transforme en créature de rêve et provoque un saignement de nez hémorragique chez ses adversaires masculins....

lol Voila J'espere avoir le temps de faire d'autres personnages !!


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyJeu 4 Mai - 13:25:39

~ Sasuke Ushiwa ~
Les Personnages Lololo6nf
L’un des genins le plus prometteur de Konoha. Sasuke est le plus strict opposé de Naruto dont il est le plus grand rival (selon Naruto bien évidemment): il est du genre beau ténébreux très distant qui se fiche royalement des autres et qui fait bien sûr craquer toutes filles.
Son seul point commun avec Naruto est qu’il est également orphelin. Son unique but dans la vie est d’ailleurs de rétablir l’honneur de son clan en tuant l’homme responsable du massacre de sa famille, et qui serait aussi son propre frère...


Like a Star @ heaven Sasuke est sûr de lui : il est bon et il le sait. Il ne paniquera pas une seule fois lors de son premier vrai affrontement et gèrera ses adversaires d'une main de maître. Il a un don pour attirer sur lui l'attention des adversaires les plus puissants et guette chaque combat important avec excitation, même s'il y risque sa vie.
Pourtant, même avec son côté méprisant et distant sans se forcer, il ne laissera jamais l'un de ses équipiers en détresse et sauvera Naruto à plusieurs reprises (pour la plus grande exaspération de ce dernier d'ailleurs).

Like a Star @ heaven Héritier digne de ce nom du clan Ushiwa, c’est un peu le « chef » du groupe : il a un don inné pour le combat, possède évidemment le sharingan propre à sa famille et a un côté stratège très utile qui lui permet de rester calme et d'analyser en pleine baggare. Bref, un leader dans l’âme.

« Ushiwa » signifie « éventail », le symbole qu’il porte dans le dos.

Like a Star @ heaven Son côté « loup solitaire » des premiers épisodes s’effacera peu à peu tout au long de l’histoire, et même s’il ne sera jamais aussi démonstratif que Naruto, il arrêtera au moins de considérer ses compagnons comme des boulets et apprendra à agir avec eux en reconaissant leurs qualités.

Like a Star @ heaven Doué quasiment partout, il maîtrise quelque techniques de feu de haut niveau et apprend vite à utiliser le sharingan comme le prouve son « Shishi Rendan », une copie directe du célèbre « Ura Renge » de Rock Lee.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
itashi
Bavard
Bavard
itashi


Masculin Nombre de messages : 19
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptySam 3 Juin - 12:51:47

salut pour toi c'est qui ton personnage préféré dan naruto
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi
Bavard
Bavard
Nagashi


Nombre de messages : 37
Alliance : XFriends
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptySam 3 Juin - 13:38:33

a mon avis, il ne s'appel pas Kiba pour rien! lol.
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Bavard
Bavard
itashi


Masculin Nombre de messages : 19
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptySam 3 Juin - 22:48:23

ouai ta peut être raison et toi c'est qui ton personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyDim 4 Juin - 12:08:53

Ouia moi c'est mon "pti chou" Kiba avec c'est technique de transformation et son ptit chien akamaru qui me fait bien rire ...

Voila lol et oaui vous c'est qui votre personnage favori dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyDim 4 Juin - 12:44:23

bien que je ne sois pas un grand connaisseur de naruto et que je n'ai lu que un ou deux épisode je préfère nettement sasuke et son coté solitaire c'est souvent ce genre de personnage que j'aime le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi
Bavard
Bavard
Nagashi


Nombre de messages : 37
Alliance : XFriends
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyDim 4 Juin - 16:54:24

NAruto
GAara
SHIkamaru

Regarde bien et tu retrouvera mon pseudo!! lol! C'était mes trois perso préférés au début, mais depuis ca a nettement evolué et il fodrait en ajouter quelque un comme Hinata, Temari, Neji, ... et surement d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Bavard
Bavard
itashi


Masculin Nombre de messages : 19
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyDim 4 Juin - 20:25:23

D'accord moi je préfère les personnages comme itashi et sasuké mais j'aime bien aussi naruto et gaara mais par contre je n'aime pas beaucoup neji car il fait son vieux vantard alors qu'il se fait battre par naruto rock lee me fait trop triper avec son sensey ils sont trop excellent tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Itashi hoshigaki
Bavard
Bavard
Itashi hoshigaki


Nombre de messages : 22
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyLun 5 Juin - 17:54:05

Oui mais Neji est le plus puissant de son clan et il utilise parfaitement le byuugan alors que sasuke a du se ranger vers le mal pour avoir cette puissance c'est plutot lache il préfere aller vers le mal (par la voix facile) Alors qu'il aurai trés bien pu aller vers le bien et continuer avec Naruto et Sakura c'est assez domage le tryo sa le fesai bien
tcho
ps: t'as raison Itashi,Itashi est sublime (sombre et misterieux) MDR XD


Les Personnages Misinin
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Bavard
Bavard
itashi


Masculin Nombre de messages : 19
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages EmptyMar 6 Juin - 17:34:05

ouai ta raison sasuke est un lacheur mai bon je préfère largement son frère itashi qui est plus puissant et qui se la pète moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: :: Petit Salon :: :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser