Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empire Shamanique "Annuler"

Aller en bas 
+4
Fullmetal
mavric
moto
Kiba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller dans l'Empire Shamanique ?
Oui
Empire Shamanique "Annuler" Vote_lcap67%Empire Shamanique "Annuler" Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Empire Shamanique "Annuler" Vote_lcap33%Empire Shamanique "Annuler" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyMer 10 Mai - 21:09:05

lol

Une nouvelle famille d'allaince vien de se créer ( Empire Shamanique )

Ogamer et membres de cette Allaince
Je tien a vous formuler se petit message pour vous prévenir que l'empire shamanique est ouvert et que ce pacte rassemble plusieur Allainces.

Des Allainces vont ainsi être contacter , En se moment nous essayons de joindre les chef d'autre alliance pour les prévenir de mettre ( .sha ) à la fin de leur nom d'alliance.

En revenche vous avez aucun droit de proposer cela il faut en faire part au Fondateur de votre allaince qui lui transmettra cela au autre Allaince.

Donc à partir de maintenant !!
Il vous est interdit d'attaquer un joueur ou son allaince se termine par ( .sha ) avant d'avoir décider si nous en faison parti.


Si nous acceptons; il faudra que notre Tag change il deviendra ( K.c.sha )


Merci de votre compréhension !


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:57:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
moto
Bavard
Bavard
moto


Nombre de messages : 11
Alliance : ...
Date d'inscription : 04/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyMer 10 Mai - 23:55:42

pourquoi pas mais ils sont combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 11 Mai - 11:52:04

Enfaite c'est n'est pas une fusion donc pas de question de combien ou pas ou alors tu parle en nombres d'allainces
Hélas pour le moment cela fait quatre allaince je croit
Mais une fois cela lancé je pense pouvoir dire que nous serons au moin dix Allainces a en faire parti !!

Jespere que cela repondra à ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Red Bull
Invité




Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptySam 13 Mai - 20:24:46

Pour ma part je suis complettement daccord lol
Cool @+ king
Revenir en haut Aller en bas
mavric
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 06/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: daccord   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 14 Mai - 10:41:58

moi je suis daccord car ca pourrais etre très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 14 Mai - 18:15:54

Bonjour à tous

Avant d'acepter, il faut connaître les conditions d'alliance.
Il faut donc proposer un traité qui arrange les deux parties. Car dans les conidtions que tu mets en avant, cela se traduit par un pacte de non agression(PNA) et donc ce n'est pas la peine de changer notre TAG d'allaince.

Pour être bien sûre demande leur de nous fournir le traité et de là tous les membres pourront prendre une décision.

Il ne faut pas foncer tête baissée.

Au revoir

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 14 Mai - 19:36:05

Mouai c'est se que je veut !!
Mais je pense pas qu'il en est un ,je peu toujours demander mais moi se qui m'ennerve un peu c'est d'avoir a changer notre tag franchement !!
Regarder ce que cela donneré moi je trouve pas sa top :


K.c.sha


Voilà je m'informe et vous tien au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 14 Mai - 20:12:30

S'ils n'ont pas de aucun traité, il est inutile de s'allier avec eux.
Normalement on s’allie soit pour éviter de s’agresser (PNA), pour la guerre ou le commerce.
Sans aucun traité, fédérer des alliances ne sert à rien.
Changer le tag d'alliance n'est pas nécessaire. Toutes les alliances mettent sur leur page interne, quelquefois sur leur page externe, les noms des alliances qui ont pactisé. C'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyMer 17 Mai - 20:45:47

Voila j'ai discuter avec eux et je peu vous affirmer qu'il s'agit d'un grand empire qui regroupe pour le moment 4 alliances.

Cela est une très bonne chose car je vais essayer de prendre la tête de cet empire si tous marche comme je veut je serai sûrement nommé Grand fondateur de empire (enfin je prends la grosse tête la lol ) mais j'organiserai de grande guerre l'empire gagnera des bataille se fera des allier et renversera les plus fort ...

Jespere que vous allez bien vouloir me suivre si vous accepter je vous invite donc a voter au sondage plus haut si cela n'est pas déjà fait

Et donc on s'engage mais je vais vous tenir au courant. Il ne faut pas attaquer de membre qui se termine par (.sha) ainsi nous même nous allons avoir cela à la fin de notre tag


Merci à vous les ogamers


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:43:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 15:11:46

Comme le NON l'emporte !! Apparament personnes n'en vois l'uitilité ultime de faire cela !!!

lol Il n'y a que 3 membres qui ont votés lol
!!! Donc j'écrit cela pour que tous les membres votes !!!

Like a Star @ heaven

Ce qui est pas trés drole, donc je vais et même surement accepter
Mais seul les personnes qui voudrons être en relation avec eux aurons droit de venir sur se forum (je vien de le créer il est dejà sécurisé)
Like a Star @ heaven
Quand aux autres rester seul t'en pis pour vous mais je signal que nous ne somme que 10 membres les échanges entre nous sont pas top a se que je vois.

Donc pour les personnes qui ont voter Oui
Contacter-moi je vous donneré les droits


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:41:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 15:32:37

Salut Kiba

En fait tu es un dictateur, qui fait de nombreuses fautes d'orthographes (utilise word).
En effet tu ne laisses même pas au membre de réfléchir (moins de 24 h).
En fait tu demandes l'avis des membres mais tu n'en tiens pas comptes. Dans ce cas là ce n'est pas la peine de demander et prends les décisions. J'ai constaté que tu le faisais déjà pour les demandes de pacte. Tu demandes quelque fois l'avis des membres mais c'est rare. En règle générale tu fais ce qui te plaît.

Je via quand même accepter, on verra bien si cela marchera.

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 15:39:57

Dictateur mouai aller si tu veut heureusement qu'il y en a un sinon je vois pas ou l'on irai...

Mais libre à toi de choisir !! je te signal que tu en fait aussi des fautes nous ne somme pas parfait et je te signal que les pactes tous les membres peuvent en prendre conaissance dans le sujet fait pour . Et que s'ils ont des choses à dire il peuvent le faire et pour info cela fait deja 3 jours que le sondage et actif ...

Et j'ai pas fait toute les demandes de pacte certain nous sont proposé tien toi !! informé c'est tous !!!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:50:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 15:45:22

Et je signal que un dictateur ne parleré pas, il prendrait la decission et pour le moment je ne vois pas à notre tag (.sha) se qui veut dire que j'attend


Pour ta part revois tes formulations de phrases utilise Word


PS: je suis nul en "orthographes" ,je penserai à Word mais je vais faire comme tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:09:45

Petite rectification.
Il se peut que je fasse des fautes de frappe ou d'accord mais quand je vois "sa" ou "se" voir même "s'est", "veut" au lieu de "ça", "ce", "ces", "veux". La je troue que ce sont des fautes d'orthographe impardonnable.
Si je me relis pas je fais de nombreuses fautes de frappes (inversion de lettres)

Concernant tes pactes, tu as pu constater que j'y participe activement. Depuis que celui-ci est ouvert (10 Mai) j'ai laissé trois messages dont le dernier t'assimile à un dictateur.

Cependant Hier vers 17 h tu as repris le débat. ET aujourd'hui à midi passé. Tu dis que de toute façon tu vas accepter (peut-être ai-je mal lu).

Enfin comment veux tu débattre un pacte si tu ne laisses pas le temps aux membres d'en prendre connaissance.
Pour se faire je te conseille d'attendre quelques jours (une semaine) en prévenant les membres in-game qu'il y a une demande de pacte ou de recrutement et que tu voudrais l'avis des membres.

De cette façon tout le monde est au courrant. Tu l'as marqué dans le fourm, les membres ont une vie à l'extérieur d'ogame.

Pour finir j'ai dit que j'acceptais ce pacte en espérant que cela sera lucratif pour chaque alliance. Tu n'as toujours pas donné le décret que j'avais demandé. On a juste eu droit à tes ambitions.

Si tu n'es vraiment pas d'accord avec ma manière d'appréhender les relations diplomatiques, tu peux toujours me faire quitter l'alliance.
Je pense que tu peux le faire en tant que fondateur.

Bye

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:12:15

Il existe aussi des dictatures qui font semblant d'être une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:18:36

Mouai si tu le dit !!! si tu pense sa, à la limite casse toi
Moi je m'en fou Mais c'est plutot que la tu reproche des chose qui n'ont aucun sans car vous étes au courant des pactes puisqu'ils sont inscrit et que vous pouvez aller donné votre avis .

Et le sondage sur l'Empire; pareil les votes c'est fait pour sa et j'ai toujours pas accepter de le faire t'inquiète pas
Mon article était pour faire bouger les choses c'est tous !!

Enfin bon pense comme tu veut mais je dit juste que j'ai rien a me reproché


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 16:50:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:19:03

J’avoue que mes phrases sont lourdes mais à ton âge faire des fautes comme celles que j'ai cité est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:21:14

Ok ba je ferais un effort mais moi au moin j'écrit pas du SMS c'est déjà sa par apport à certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:43:23

Peut être que tu as écrit que tu prendrais cette décision quelque soit les votes pour faire bouger les choses mais si tu veux que tout le monde vote, envois un message collectif.
Etant un littéraire tes fautes d’orthographes me révoltent car je considère que ce sont des fautes d’enfants apprenant à lire cependant Sill’ utilise beaucoup trop le langage SMS. (t'inkiete est du SMS)

Je vais envoyer un mail collectif pour les membres n’ayant pas voté car je pense que tout le monde devrait participer. Tout de même c’est une décision importante de faire partie d’une fédération/empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:44:46

Au oui, désoler

je te signal qu'il à déjà était envoyé
Je regrette de ne pas l'avoir gardé, mais il a bien était envoyer aux membres sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:55:15

Désolé je ne l'ai pas vu ou bien je n'en ai plus le souvenir.
De toute manière, j'en ai renvoyé un. Laisse quelques jours (par exemple 3). Et tu prendras la décision en fonction des votes, les autres subiront.
Il faudra considérer leurs votes comme blanc.

Cela fait quand même 8 jours d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyJeu 18 Mai - 16:57:13

Merci, oui je vien de lire !!
Oui tu as aussi regardé quand je l'ai posté lol je viens de regarder aussi..

Bon comme j'aime bien tes critiques que dirais tu de devenir ma main droite et ainsi admin sur se forum.

Tu est le seul à m'avoir tenu tête alors je te propose quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Chouji
Bavard
Bavard
Chouji


Nombre de messages : 12
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 02/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 21 Mai - 20:14:16

Salut les Ogamer

lettre Désoler du retard
Mais mon internet marche plus là
Je suis chez Kiba
Et je viens dire oui à l'Empire Shaman

Famille
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 21 Mai - 21:20:48

Salut Chouji

Je me demande qui n'a pas encore voté ?

Les votes se terminent dans quelques heures.

Bye

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" EmptyDim 21 Mai - 21:56:14

Ouais, hélas
Bientôt je pourrais me renseigner chez les Wild 7 qui organise cette Empire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Empire Shamanique "Annuler" Empty
MessageSujet: Re: Empire Shamanique "Annuler"   Empire Shamanique "Annuler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Shamanique "Annuler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu total flood : "Suite des nombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: -: Corbeille :--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser