Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -: Candidature de Full Metal :-

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Met
Invité




-: Candidature de Full Metal :- Empty
MessageSujet: -: Candidature de Full Metal :-   -: Candidature de Full Metal :- EmptyMer 10 Mai - 21:58:19

Bonjour à toute la corporation de konoha
Je me présente. Je suis Full Metal.
je joue à ogame depusi bientot 4 semaines.
J'étais un Ninja de la team konoha (T.K). Cependant notre Hokage a déserté le village (compte inactif depuis environ deux semaines).
Dans le village, il y avait 4 grandes famillees (en comptant l'Hokage).
Voyant que notre Hokage avait disparu du village. deux familles (dont je faisais partie) ont commencé à s'inquiéter. Nous avons donc penser prendre le contrôle du village (de l'alliance) mais tant que l'hokage ne fait pas de passassion de pouvoir. Impossible de gérer le village et donc de recruter de nouvelles familles.
J'ai donc décider de quitter le vilage dans le but de trouver une autre alliance.
J'ai cherché mais aucune ne m'intéressait alors j'ai eu l'idée de faire des recherches en tapant des mots ayant traits au manga. Dont le premier fut konoha.
Là est aparue de nombreuses alliances dont la votre.
J'ai donc décider de poster une candidature.
Cependant j'espère que les membres de l'alliance acepteront d'aider un nouveau Ninja qui n'a que 1761 points (pour l'instant)
et qu'il y a une bonne entente et de l'actiivté sur le plan politique mais aussi manga (vu une section pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
Full Met
Invité




-: Candidature de Full Metal :- Empty
MessageSujet: Au revoir   -: Candidature de Full Metal :- EmptyMer 10 Mai - 22:02:00

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

-: Candidature de Full Metal :- Empty
MessageSujet: Re: -: Candidature de Full Metal :-   -: Candidature de Full Metal :- EmptyMer 10 Mai - 22:07:03

Bien entendu
je t'accepte avec plaisir tu vera que beaucoup de faible ninja sont ici mais que je m'en occupe trés bien

Ils y a juste certain regle a respecter mais elle ne sont que facultatif sauf une qui est la partitipation au forum.
Groupes
Je te propose ainsi de tinscrire sur le forum et de faire ta demande sur ogame


A tous de suite jeune ninja
Et j'allé oublier vive les Mangas

Coordialement Kiba
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Full Met
Invité




-: Candidature de Full Metal :- Empty
MessageSujet: remerciement   -: Candidature de Full Metal :- EmptyMer 10 Mai - 22:42:04

Bonjour

Je vous remercie de m'acceuillir dans votre allaince.
En effet de nos jours il est très difficile detrouver une alliance qui accepte les nouveaux venus.
Il faut s'adresser aux petes allainces.
De plus il faut trouver une allaicne dans laquelle on peut trouver une bonne entente.

Au revoir

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-: Candidature de Full Metal :- Empty
MessageSujet: Re: -: Candidature de Full Metal :-   -: Candidature de Full Metal :- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-: Candidature de Full Metal :-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: :: Ogame :: :: :: Recrutements ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser