Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 <$ Echange - Commerce $>

Aller en bas 
+4
Nagashi
Fullmetal
moto
Kiba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:46:55

Vente de mon Cristal annullé
Désoler j'ai réussi a reprendre du Deuterium
Donc cela ne me sert plus
Bye BYe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Numitor
Bavard
Bavard
Numitor


Nombre de messages : 30
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 06/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:48:43

salut,
j'annule ma demande de cristal j'en n'est plus besoin pour le moment.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:40:15

Bonjour à tous

En allant sur le fourm commerce d'ogame et sur le topic commerce des X-friends, j'ai pu constater qu’ils avaient instauré une manière de commercer très intéressante que nous pourrions reproduire.

Dans ce topic nous pourrions créer des sous topic indiquant qui cherche quels minerais.
Pour dire qu'une transaction est terminé il faudrait rajouter (terminé, finit... à notre sujet)
Je propose cela car Kiba avait fait une demande de vente de cristal contre du deutérium alors qui Minutor cherchait du cristal.
Proposer de cette manière faciliterait les échanges.

Munitor et Kiba je suis content que vous ayez trouver des ressources.

Bye

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: commerce   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:29:19

hello aprais un jolie raide je dispose de 800'000 de deut est de 700'000 de cristal je suis pres a les vendre contre du metal What a Face mon taux est pour le deut 1,8 et le cristal 1,5 de metal ( raison de comsomation) a vous de voir l'offre tien juscau 10 juin Very Happy




j'achete aussi du deut en G2 je peux acheter pour 500'000 de metal merci si il y a des offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: commerce   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:30:29

hello aprais un jolie raide je dispose de 800'000 de deut est de 700'000 de cristal je suis pres a les vendre contre du metal What a Face mon taux est pour le deut 1,8 et le cristal 1,5 de metal ( raison de comsomation) a vous de voir l'offre tien juscau 10 juin Very Happy




j'achete aussi du deut en G2 je peux acheter pour 500'000 de metal merci si il y a des offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:09:59

Bonjour à tous

Désolé Terror HxC je ne peux rien faire pour toi.
Me concernant jevends 150 k de deut contre de préférence du métal (X1.5) et un peu de cristal (X2)

Bye

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:02:54

j'achete tout stoke de cristal est deut a tout casser est j'acepte 3m=1d

par contre pour le cristal 1,5 de m pour 1 de c rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:08:46

Je voulais savoir pourquoi vous vous vendez les ressources dans votre propre alliance? Car nous, on se les donnait, c'est une aide, il faut s'entraider dans une alliance, enfin c'est mon point de vue personnel, je sais que vous suivez la règle sur ogame mais je pense plutôt que cette méthode devrait s'appliquer entre les ogamers qui ne se connaissent pas alors que là, bon on se connait pas mais on a un point en commun c'est l'alliance et c'est déja beaucoup, vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:41:37

Ouai mais alors doit ton aprés accepter toute les aides genre la si je vous demande 1.000.000 Métal car je veut me faire le nanite niveau deux tu croit que sa va plair
Moi je vois plutot sa comme des echanges avec des taux au qu"'elles ont est pas obliger de respecter

C'est plus des arrangfement enfin c'est se que je vouler apres chacun fait son taux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Nagashi
Bavard
Bavard
Nagashi


Nombre de messages : 37
Alliance : XFriends
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:59:35

D'accord avec Kiba, c'est plus un arrangement! Chez nous, les echange se pratique car chacun a besoin de se qu'il n'a pas, donc il est normal d'échanger dans notre possibilité! De plus, si tu donne des ressources à un nouveau venu, rien ne nous dit qu'il ne vas pas s'enfuir vers une autre alliance pour refaire le même coup et ainsi de suite, car chez nous ca c'est déjà produit! Tout dépend de la confiance que tu accorde, et puis si tu part dans ce sens la, autant donner des ressources même a ceux qui ne font pas partit de ton alliance et que tu ne connais pas!! Par contre dans la XF et XF.II, nous apportons notre aide financière en cas de coup dur, tel que les attaques, et dans ce cas prècis chacun donne ce qu'il veut et ce qu'il peut sans rembourssement, mais biensur le raport de combat est important!! Avec notre confédération, si vous voulez faire une construction du type nanite niveau2, il suffit de demander et nous vous envoyons les ressources, mais biensur il faudra rembourser, rien d'urgent, prenez votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:19:46

Bonjour

Je crois que Kiba et Nagshi ont bien résumé.
C'est le "principe de l'échange équivalant".
Pour chaque chose que tu reçois, tu dois donner quelques choses en retour. C'est un principe fondamental dans la nature.
Toutefois il y a des exceptions mais cela est une autre histoire.
Dons ce jeu si tu souhaites recevoir tu dois donner. En plusieurs fois, si tu n'as pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:23:36

Bonjour Terror HxC
Je t'envois le deut sur quel planète. J'ai 150 k à te vendre.
Je te demanerais de m'envoyer le métal, si tu acceptes par petite dose car je suis surveillé par un raideur.
Si tu acceptes je te donnerai les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:47:17

qui te surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:49:29

est combien demande tu pour le deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:39:03

Bonjour Terror HxC.
Walkiki, un Night Wolf, a un oeil sur deux de mes planètes (dont ma planète mère)
Tu proposais 1d = 3 m. Si ej m'abuse.
Si tu trouves que c'est trop cher.Je peux faire 1d = 2m.

Si tu acceptees jet'enverraisles ressources dès que tu m'auras donné les coordonnées. 150 k ou 200k ?
Revenir en haut Aller en bas
Numitor
Bavard
Bavard
Numitor


Nombre de messages : 30
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 06/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:08:27

salut, si ça interrèsse quelqun j'échange 256 151 de métal contre du cristal (avec les taux de base).
Revenir en haut Aller en bas
Numitor
Bavard
Bavard
Numitor


Nombre de messages : 30
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 06/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:13:41

Re, j'échange aussi 40 133 de deut contre du cristal (toujours avec les taux de base ,mais possibilité de négocier).
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:18:55

désolé mais j'avais oublié de répondre, bah si tu nous demande 1 000 000 de métal kiba, on pourrai par exemple tous cotiser un bout pour toi, ça pourrai t'aider. Pour moi l'histoire de l'échange c'est bof parce que moi je suis comme ça, quand je donne je ne compte pas, je sais que l'autre qui reçoit pourra m'aider dans les moments difficiles. Pour moi c'est rendre un service mais après chacun a son point de vue la dessus. voila ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:32:48

Youai Merci a toi

Ba écoute je ferai cette demande mais vous aurez bien sur rien a me donner c'est plus pour étoile de la mort que je me ferai apres
Le nanite que j'aurai besoin de vous, je pense
lol

Et bien sur elle sera a disposition des vengences même les banalle lol
Un efois que je l'aurai je pourrai enfin rivaliser avec certain gamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:54:22

Salut je t'ai parlé de l'échange équivalant. C'est une règle fondamentale. Tu sais faire des échanges permet de se rendre service. Tu échanges un produit que tu as en trop contre un produit qu'une autre souhaite se débarrasser.
Les échanges se font souvent pour du deut contre du métal car ce sont des minerais que l'on produit énormément.

Bye

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:25:28

Bonjour Kiba, je ne sais pas si tu as lu ma suggestion (rubrique vos questions) mais je pense que cela pourrait faciliter les échages. Dans ogame et chez les X-friends il utilise et c'est très pratique.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:07:26

Ouai je vois bien se que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





<$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <$ Echange - Commerce $>   <$ Echange - Commerce $> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<$ Echange - Commerce $>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: -: Corbeille :--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser