| -: Candidature de Chocapic :- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocapic Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 35 Alliance : _NaRuTo_ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: -: Candidature de Chocapic :- Lun 19 Juin - 22:43:39 | |
| enfin trouvé une alliance naruto!!i!i!i!i!i jai fondé la mienne ==> gros bide totalbon ,je commence :" jme présente chocapic 17 ans lycéen en vacances 37 000 points aprés defoncage by mon ancienne ally jai nommé les manitas heu quoi dautres ==> raideur total, floodeur par occasion [souvent], jaime les forums je parle beaucoup dessus" - Citation :
- heu pour ceux qui sont aussi dans l'uni 17 mon alliance _NaRuTo_ est classé 20eme avec 15 membres , venez nombreux
donc voila jcrois que c'est tout
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 14:59:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Admin
Nombre de messages : 315 Age : 36 Alliance : Ys.T_Ak Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 11:51:49 | |
| Oupppy Alors franchement sa c'est se que j'appelle de la candidature ON ne peu pas refusé cela !! Mais tu poste quand tu veut et comme tu a plus de 30.000 Tu sera dans allaince mere Tu va donc pouvoir t'inscrire | |
|
| |
yondaime sama Fondateur K.corp.w
Nombre de messages : 149 Age : 39 Alliance : Konoha.corp.wing Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 14:12:06 | |
| trop tard, je l'ai accepté chez moi kiba, que fait t-on? on le laisse ici? | |
|
| |
Kiba Admin
Nombre de messages : 315 Age : 36 Alliance : Ys.T_Ak Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 14:35:36 | |
| Arff Est moi qui vien de lui envoyer un message par ogame Bien c'est comme tu veut mais si on est logique avec c'est points il serait mieu avec nous apres si tu prefere un mec comme lui pour te défendre
Bien que je compte t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Alliance : Konoha.corp.wing Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 14:40:42 | |
| | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 14:48:06 | |
| Bien je te laisse le choix a toi de voir Moi sa me plairé bien qu'il vienne avec nous masi apres tous il est deja avec toi Ou le mieu c'est de lui demander et qu'il decide !! NON ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 15:25:27 | |
| oui de toute manière je lui fais pas confiance en ce type, c'est un gros mito, il a retouché l'image du carré rouge, va voir ma réponse. Donc tu peux le prendre si tu veux | |
|
| |
Chocapic Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 35 Alliance : _NaRuTo_ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 15:42:33 | |
| lol mais tu tes borné avec cette idée la j'ai jamais rien truqué je sais meme pas comment retoucher une image autre que avec paint et paint n'est pas le meilleur des logiciel pour une super qualité si javais retoucjé le truc sa se serait vu direct | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 15:51:10 | |
| Bon j'ai telecharger l'image ou il affiche son score Et je peu vous dire que je retouche souvent mais photo Mais alors si vous trouver une trace de trucage dedans Alors bravo
Personellement je pesne pas que se soit l'image .. Apres chacun peu créer [s'il si connais en informatique ] Un cadre similaire avec un score a l'intérieur
Mais c'est tous autre chose
Au faite Chocapic tu veut aller dans la qu'elle la wing ou la mere ,, | |
|
| |
Chocapic Bavard
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 16:20:29 | |
| j'ai mis ma candidature dans la mere | |
|
| |
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 17:23:48 | |
| oauis mais ta menti quand mème en disant que tu ne savais pas retouché une image | |
|
| |
Chocapic Bavard
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 17:40:40 | |
| la ou jai ecrit je n'apelle pas ça du retouchage | |
|
| |
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mar 20 Juin - 23:32:27 | |
| c'est quoi alors selon toi? tu as modifié une image, tu as apporté une retouche, faut savoir, laisse tombé, tu es tellement tètue.pfffffffffffffff | |
|
| |
Chocapic Bavard
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- Mer 21 Juin - 10:18:10 | |
| mais:lol: c'est toi qui est tétu aussi , moi aussi mais je le suis parce que j'ai raison la phrase que jai marqué c'est pas retouchage c'est juste un phrase et jai jamais retouché l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -: Candidature de Chocapic :- | |
| |
|
| |
| -: Candidature de Chocapic :- | |
|