Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacktri
Invité




Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptySam 8 Juil - 16:57:14

Salutation a vous,

Je suis le fondateur et dirigeant :king:de l'alliance BHD, nous sommes classé 98 ème avec 9 membres actuellement et recherchons de nouveaux membres ou plutot une fusion qui permettrais a vous comme a nous de créer une union solide (car faut bien dire se qui est les PT c'est bien mais qd une guerre se declenche ils ne viennent pas pour autant!) tant dis que lorsqu'un membres est agressé par traitrise, nous nous mobilisons pour le soutenir comme nous pouvons et le venger si besoins est lol!
si vous souhaitez avoir de plus ample information prenez contact avec moi, le dirigeant supreme thc_cydrex ou mon bras droit coco bananas.

Cordialement

PS: vous avez un bon petit forum ^^ et qui plus est de bon smiles! vive kakashi et vegeta lol! Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptySam 8 Juil - 20:21:49

Bonjour Blactrinita

Comme jetel'ai annoncé sur le message, le second responsable de l'allaince estenvacance.
Donc je ne peux pas prendre de décision sans lui. De plus il me faut l'avais de tous les mmebres(enfin ce qui y répondront)

Voici cesconditions.

1: etant donné que notre alliance est plus puissante que la votre vous rejoindrez la notre
2: vos dirigeant aurons bien evidenment un grade superieur et aurons leur mots a dire
3: pour rejoindre notre alliance indiquez que vous venez par rapport a la fusion sur les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
blacktri
Invité




Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyMar 11 Juil - 18:05:52

resalutation a toi fullmetal,

je suis entierement d'accord avec toi par rapport a ton dirigeant et l'avis de tous vos membres (vive la democratie!), donc j'attendrais votre reponse sur notre forum; par contre les conditions que tu viens de donner sont les miennes non? lol!

Cordialement
lol
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyMer 12 Juil - 2:31:47

Bonjour BNlacktrinita, je suis un des dirigeants etil y en a un autre. Mon associé.
Oui j'informe mesmebresdetes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
blacktri
Invité




Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: reponse officielle   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyJeu 13 Juil - 18:05:01

aucun probleme mon ami Exclamation

au faite autant pour moi nous sommes 95 ème au classement par alliance avec 9 membres dont 3 membres en dessous de 500 pts lol!

Amicalement en attendant une reponse favorable king
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyJeu 13 Juil - 23:47:03

slt a tous je suis de retour. Full metal jai lu les messages que j'ai loupé pendant mes vacs mais ou en sommes nous exactement par rapport à la fusion? moi je suis d'accord blacktrinita si seulement tous tes membres et toi vous vous manifestez plus sur le forum. Ils faut que vous soyez actif car nous personnelement c'est ce que l'on recherche vu que l'on galère déja avec nos membres.voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyVen 14 Juil - 13:54:18

Salut Yondaime sama

Malgré que me fusse présent chez moi, je n'étais pas souvent présent pour gérer l'alliance. Je me suis mis en vacance sans partir de chez moi. Les fêtes entre amis se sont enchaînées.
Donc depuis la semaine dernière, cela n'a pas changé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyDim 16 Juil - 1:37:04

lol faut profiter cest les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyDim 16 Juil - 12:41:14

Hier, je suis allé sur leur forum pour pose des questions. J'ai cliqué sur ambassade mais je n'ai pas trouvé de liens pour poser mes questons.

Pourrais tu le fiare à ma place ?

Voici mes questions.

Au sujet des pactesde la konoha corp, que deviennent-ils ? (on a quand même des alliés puissants)

Je te laisse fair epour les autres questions (si tu en as)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyDim 16 Juil - 15:41:47

ça yai c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyDim 16 Juil - 22:13:55

Merci je n'arrive pas du tout à me repérer sur leur site. Je ne sais pas du tout ou est le lien pour laisser un message.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyDim 16 Juil - 22:17:46

Oùas tu mis le message car quand je suis allé sur le forum, il n'y avait aucun message de ta part.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyLun 17 Juil - 13:06:21

c'est sur la page d'acceuil, faut bien cherché. C'est en vert ou en noir
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal EmptyLun 17 Juil - 17:00:30

Je pense qu'il devrait revoir leur fourm car il est difficile à utiliser malgré la belle image de fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal   Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !
» Usumaki Naruto > Fusion
» Pacte avec LoW
» pacte avec la CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: :: Ogame :: :: :: Demandes de Pactes ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser