Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !

Aller en bas 
+3
Ichigo
yondaime sama
Kiba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la Fusion ?
Oui, Allons-y !
:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Vote_lcap83%:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Vote_lcap17%:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMar 30 Mai - 20:45:57

Voilà, je vien de rencontré un joueur de Ogame "Fan de Naruto"
Nous avons parlé et nous allons proposé à nos alliance une fusion.

Le Sondage est réservé aux membres des Allainces consernées
Information en cour ...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:04:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMar 30 Mai - 21:01:26

Salut a tous, Je suis " yondaime sama " de l'alliance " N.F.P.O" ce qui signifie "ninja formé pour ogame" . J'ai 20 ans et je suis fan de naruto comme les membres de mon alliance. Nous sommes plutôt débutant ( exemple l'alliance n'a que 55 pts) . Je cherchais donc à recruter quelques mecs et je suis tombé sur kiba. Voila pourquoi j'ai attérit ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Bavard
Bavard
Ichigo


Nombre de messages : 13
Alliance : XFriends
Date d'inscription : 15/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMar 30 Mai - 21:06:28

J'avoue naruto c mortel, mais en ce moment j'ai un faible pour bleach
dls pour l'intervention, sinon bonne fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMar 30 Mai - 21:12:40

Merci Ichigo !!

" N.F.P.O" > "ninja formé pour ogame"

11 Membres
55 pts d'allaince

Fan de Naruto


Voila jespere que vous allez voter trés vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: mh   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMar 30 Mai - 22:31:35

cela va apporter quoi au deux camps ? est quelle est leur classement ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMer 31 Mai - 10:08:07

Certains d'entre vous pensent que 24 membres au total c'est trop. Pas moi, je trouve ça correct, il y a des alliances qui sont + (40membres, 50 voire + ou voire - Very Happy )
+ on est, + on rit et mieux c'est. On pourra mieu se protéger (lol enfin nous on pourra peut être pas car votre niveau est plus élevé enfin je sais pas), il y aura plus de solidarité, plus de communication, un plus large étendue de notre alliance et on partage une mème passion qui NARUTO lol
Voilà voilà, je suis entrin d'en parler avec les autres. ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMer 31 Mai - 10:39:26

Bonjour à tous

Faire une fusion peut être intéressant car on a les mêmes centres d'intérêts.
Cependant il faudra mettre une limite d'adhésion.
Je suis d'accord sur tout même sur le fait que des alliances ont 40 membres voir + (cf : Night wolf)
J'ai lu que de nombreuses alliances recrutaient pour monter dans le classement. J'espère que ce n'est pas notre but.
Il faut privilégier la bonne entente.

Merci Ichigo pour tes encouragements.

Bye

Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyMer 31 Mai - 11:53:13

oui, moi mon but c'est avant tout l'entente au sein de l'alliance, de l'humour, un bon esprit d'equipe, un délire total, une ambiance chaleureuse vous voyez? L'autre but est également de monter en classement, d'être reconnu (lol CF naruto) . Je veux faire la guerre également
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: mmh   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 0:22:42

donc nous couvririon un max de zone grace a cette ''fusion'' Question mais vous penser que gérer 24 membres sera possible ? en tout cas moi je suit kiba Very Happy si la fusion a lieu je suis dacors Smile en esperan que sa restera toujour aussi plésant Cool
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 1:02:47

je pense que l'on peut être autonome et 23 ou 24 membres, je pense que ça va, il faudra établir les règles à RESPECTER dès le DEBUT. Vive la fusion !!!!!! ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 1:06:39

c'est clair que nous aurons plus d'étendue car j'ai entendu dire que certaine alliance , leur but c'était d'anéantir le + de monde possible dans un univers, mais bon. Il y aura j'espère vraiment de la communication, de la solidarité aussi, de l'entraide.a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 10:02:38

je peux connaitre l'avis et le nom de la personne qui n'etait pas d'accord? ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: wing   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 13:45:53

va t'il avoir une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 14:04:32

jespère que non car kiba et moien avons parler et nous préfèrons agrandir l'équipe, enfin j'espère que ça se passera ainsi. Et toi, tu préfère quoi? ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 14:17:27

Si cela se fait, car pour l'instant nous sommes 3 dans l'alliance a accepter (les autres ne s'intéressent pas beaucop à l'alliance), je pense que 24 membres est suffisant. Il ne faut pas monter trop haut.
Les membres qui souhaitent s'inscrire sur le forum s'inscriront, je suis persuadé qu'il y aura plus de la majorité qui ne suivront pas l'actu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi
Bavard
Bavard
Nagashi


Nombre de messages : 37
Alliance : XFriends
Date d'inscription : 10/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 15:27:43

Au départ c'est pas toujours facile de reussir a motiver les gens!! Nous on a eu un peu de mal au départ, mais les evenement font que le vent change de sens! Pour notre ancienne wing, le chef avait mis en place une sorte de winger de la semaine, pour cela il fallait avoir une bonne progression et une participation sur le forum, si tu était elu winger de la semaine tu recevais des ressources de manière a pouvoir construire un croiseur ou de la defense! La somme etait equivalente a un croiseur!
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 18:50:22

je suis dacors mais sa serai donc un max de 25 personne ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 19:18:58

je voulais savoir, il ya un maximum de membre ds votre alliance ou pas??? On vient quand? on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 19:37:10

Puisque certain n'on pas repondu je propose de la faire
Et de conclure cette fusion de toute façons on va pas attendre 1 mois avant d'avoir les réponse

Tous vos membres seront accepter mais apres on vera pour les recrutement se seront que des joueur fort a recruter

Vous êtes de mon avis full métal et Terror HxC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 19:47:10

jai pas compris là? tu recrute pas tt le monde alors?

Posté le: Aujourd'hui à 16:58

c'est bon,tu ma expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur ChacalX
Bavard
Bavard
Destructeur ChacalX


Nombre de messages : 51
Alliance : E.S.A.X.T
Date d'inscription : 26/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 21:55:50

comme je lest dit je suis dacors est esperan que le couren passera bien Very Happy bienvenu collegue Cool
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 22:26:03

merci mec, cest sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 22:37:12

Kiba si tu souhaites continuer à prendre des membres. Je suis d'accord, cependant il faut les motiver ces petis. Je ne demande pas qu'il soit présent tous les jours sur le fourm mais qu'ils participent aux grands évènements comme une fusion ou une entrée dans une confédération. Donc je pense que l'idée de Nagashi est intéresante.

J'espère que l'on s'entendra bien.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 22:41:59

Oui

Est j'ai decider que les prochain recrutement seront etudier car pour le moment plus de recrutement sauf joueur extrémement fort

Je cloture l'allaince apres l'arriver de tout les membres de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
chewby
Petit Bavard
Petit Bavard
chewby


Nombre de messages : 9
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 21/05/2006

:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! EmptyJeu 1 Juin - 22:55:58

alour pour resumer il y aurat la fusion ? doit ton se deplacer ? si non pourquoi on nous demande alor mdr ! Smile mais de toute fasson je suis kiba et chacalX Very Happy je suis leur ombre ( peut etre malephique ) oula je m'eloigne la ba moi je suis pour mais les membres qui serait en plus. Est-ce-qu'il pouront se presenter ? 1 par 1 dans une parti du fofo Very Happy histoire de faire connaissance je l'aurait bien fait a mon arriver mais ias pas ... lol

bon je n'y connait rien a naruto sof que c'est un blon qui fait des truc bizar .. Razz affraid ( Honte a moi c'est sa ? ) mais j'aime trop dragon ball et full metal et plein d'autre truc !

bon game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty
MessageSujet: Re: :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !   :: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Fusion avec la N.F.P.O > Conclu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reponse officielle a ma proposition de fusion avec Fullmetal
» Usumaki Naruto > Fusion
» Pacte avec LoW
» pacte avec la CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: -: Corbeille :--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser