Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Guerres / Rapports / Espionnages <

Aller en bas 
+6
Destructeur ChacalX
mavric
hayse
Numitor
Fullmetal
Kiba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:01:24

Ouai
Mais sinon, il faudrai se faire des alliers puuissant en recrutent ou alors avec la fusion que l'on a en cour
Bref j'essai de recruter un membre qui est dans une allaince seul
Il possède autant de points que moi

Cela nous protègerez un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:28:16

Bon bah moi je vais parler au nom de certains, il y a un mec qui m'a attaqué la semaine dernière mais je n'ai plus le rapport. Il s'agit de rater Marneus Calbar, je crois qu'il n'a pas d'ally, ses coordonnées sont [3:51:8] et enfin quelqu'un a également attaqué mon frère nidaime sama, il s'agit de sidi-san [6:37:6] mais je n'ai pas le rapport. Pourriez vous faire quelque chose pour des personnes sans défense comme nous? merci à tous et vive la K.Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:38:19

Bon moi pour le joueur en [3:51:8]
Je ne peu pas le sonder car c'est un noob désoler

En revanche !!
le 06-02 13:37:13
[6:37:6]

Matières premières sur Astreos [6:37:6]

Métal: 164892 Cristal: 177792
Deutérium: 224652 Energie: 3400

Flotte
Grand transporteur 11
Croiseur 4
Vaisseau de bataille 5
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 13
Sonde espionnage 28
Bombardier 1

Défense
Lanceur de missiles 222
Artillerie laser légère 242
Artillerie laser lourde 114
Canon de Gauss 20
Artillerie à ions 12
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 15
Missile Interplanétaire 5

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :3%
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Nagashi
Bavard
Bavard
Nagashi


Nombre de messages : 37
Alliance : XFriends
Date d'inscription : 10/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:02:18

Pour ma part, le jour maneus calbar est un noob mais son ally et 512eme est son nom est Lapin! lol.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:39:38

Ok, vous pouvez buter astreos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:58:58

Bon je vois se que je peu faire pour toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:41:05

ok cest sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:44:47

C'est pas que lui me fait peur c'est plutot son allaince
Une guerre contre deja que c'est une wing je pense
donc
Je ne sais aps trop quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:38:03

bon j'avoue c'est pas évident mais j'ai bien envie d'anéantir cette alliance, on entend beaucoup parler d'eux en +
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:23:21

bon, les membre de l'ally " LFDT " je crois , ont encore attaqué nidaime sama, Il n'a plus de flotte. C'est la 2 ème fois qu'il l'attaque. Il s'agit maintenant de artatum [6:64:5] Il n'a plus rien à part de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:00:20

Pour les LFDT je vois se que je peu faire car jai un ami qui est dasn cette allaince et que j'ai aider mais pour le moment il est en vacance

Je vais essayer d'arranger cela une fois qui sera de retour pour info il ne faut mieu pas s'attaquer a eux cela detruiré tous nos membres

La diplomatie et la seul chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:09:05

oui j'avoue, je suis d'accord avec toi mais ces salauds ils en profitent bien comme il faut. ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:16:55

Ok je vois sa vite alors
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:51:45

Par contre, je voudrais bien s'avoir comment Le joueur nidaime sama à pu se faire attaquer par artatum [6:64:5] qui et classé 23ième et qui se trouve dans alliance "LFDT" qui tout aussi bien classé.

j'ai posté sur le forum comment j'ai reussi en 7 mois a avoir autant de point je vous conseille de les suivres car ils sont fait leur preuve

Voila 'jai donc demandé a mon contact decette allaince il ma dit que si des membres de mon allaince sont interessent pour eux il ne pouvai pas interdire ses membres de se faire plaisir
Je ne peu rien vous apportez sur se coup apres il faut voir avec nos pacte mais franchement la mieu vos ne pas leur donner la chance de nous voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:14:07

ouais mais du coup nidaime sama est leur cible depuis la semaine dernière. Il n'a plus de flotte, il galère, j'ai trop la rage moi contre cette alliance pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:46:39

Ouai moi aussi !

Surtout qu'ils sont trés fort et qu'ils s'attaque au faible c'est trop injuste
lettre
Sa donne envie de les détruires eux et leur allaince mais se lancer dans une guerre perdu d'avance.
C'est pas la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:27:09

oui je suis d'accord, que faire alors? proposer aux autre ally de nous aider contre eux je pense non?
ciao ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:22:46

dsl de me mêler de se qui ne me regarde pas mais avec notre aide et celle de la confédération on peux peut-être leur faire la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:28:04

Tu tes renseigner sur eux

Tu as vu leur classement, je pense que même si l'on si mais tous chacun perdra beaucoup de sa flotte est nos allainces seront les principaux cible de leurs d'attaques.

Aprés pourquoi pas lancer un débat là deçu !!*
Mais en regardent les stats des membres ont peu voir que l'on ne ferai pas trop le poids..


Quand pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:31:40

faut voir c'est toi le chef de cette ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:57:11

moi je suis le co fondateur mdr !!!! Bah oui il faut voir, c'est vrai que plein de petits monde comme nous en comptant les autre ally avec qui on a fait un pacte, ça pourrait passer. Ce qui m'énerve chez les LFTP ( je sais plus quoi) c'est qu'ils sont bien connues et s'attaquent sur des joueurs faible, je sais que c'est le jeu mais on n'entend trop parler d'eux, il faudra un de ces jour leur donner une bonne leçon pour ruiner cette ally de m...e Very Happy
Il ont trop une grande influence dans l'univers 24. Et en +, il s'en prenne à pas mal de monde ( enfin c'est ce que j'ai remarqué). Il faut les massacrer avant qu'ils continuent de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:02:19

Oaui je suis dacord,
Mais la je vous suivrez selon votre decition mais alors attendé vous a perdre des points et des places aux classement mes amis !!*

ensuite se que l'on peu faire c'est trouver les joueur qui se font attaquer par les LFTP
Est nous réunnir pour les détruire une bonne fois pour toutes !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:21:20

pas mal cher ami Laughing mais tu veux dire les joueur de tout l'univers 24 qui se sont fait attaqué ou seulement notre ally? car ils sont aussi connue dans l'uni 30 je crois ces fumiers. Faut faire un sondage et discuter longuement sur la stratégie d'attaque et de défense, il faudrai détruire toutes leurs flottes une par une et détruire le + possible leur défense. Il faut si l'on fait vraiment la guerre contre eux) taper fort, jouer la carte maitresse car je connai également une ally ' LFTP_o " je crois, ils ont attaqué nidaime sama aussi " décidément le pauvre mon frère il est une bonne cible " Sad Il faut mobiliser le + de monde possible dans cette grande guerre. Faut comme je l'ai dit faire un sondage et chercher des joueurs qui se sont fait attaqué et qui rèvent d'une revanche dont ils ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:39:19

sinon leur chef est artatum je crois. voilà. Sinon j'ai une cible pour vous qui a attaqué ma soeur ( kurenai) avec 421 VB.
Il s'agit de : "alexbi" 4:35:4
Revenir en haut Aller en bas
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:40:32

moi je propose que tout vos alliés et tout les menbres de la confédération ci mète je crois que sa suffira d'ailleurs moi je suis 100/100 avec vs si vous lancez la guerre et a mon avis mon alliance aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Guerres / Rapports / Espionnages <
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: -: Corbeille :--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser