Naruto Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rencontre Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Guerres / Rapports / Espionnages <

Aller en bas 
+6
Destructeur ChacalX
mavric
hayse
Numitor
Fullmetal
Kiba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:17:11

Jespere, mais je pense que cela va etre dur car il faudrai une strategie car detruire cette allaince c'est ensemble mais leur contre attaque sera bien plus destructrice

Moi franchement c'est pas que je veut pas attaquer mais là, on risque gros
Et ils ne nous ferons pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:40:08

ouais faut voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hayse
Bavard
Bavard
hayse


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 02/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:20:20

affraid Attaquant rouby:affraid: (4:221:5)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
V.bataille:1000
Bombardier:160
Destr.:30
Revenir en haut Aller en bas
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:26:56

il est dans quelle ally ton attaquant Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:40:14

Mais puré mais vous savez pas jouer sérieu comment vous faite pour vous faire attaquer par des mecs classé dans le top au moin dans les 200

le mec qui ta attaquer Hayse il est classé 168 ieme
Puré mais comment ?
Je comprent pas là *!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:44:11

a mon avis y a rien a comprendre se sont des cibles interessantes c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:55:20

ba oaui, mais bon il devrai faire des truc pour ne pas l'etre
justement
Jai meme deposer des astuce enfin apres bien sur pendant un moemnt faut se faire de la défence mais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
commandant xion
Bavard
Bavard
commandant xion


Nombre de messages : 38
Alliance : XF
Date d'inscription : 27/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:04:47

et elles sont où ces astuces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:42:44

ouais elles sont ou les astuces? Nous sommes des cibles intéressantes hélas, ce sont des laches. ça m'énerve. C'est pas que l'on sait pas jouer.lol, alors on fait le sondage pour la guerre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:26:07

Pour les astuces, elles sont dans > Naruto corp > vos question.???

sinon, je veut bien lancer un sondage mais alors attention se qui vote pour c'est qu'il veulent et peuvent attaquer l'ennemi
Oui il ne sagit pas de dire oui puis de ne rien faire et laissez les autres attaquer

Donc voila c'est juste sa que jai a dire !!!*
je demande que pour chaques vote qui seront un "OUI" , de bien vouloir chacun inscrit un message
Pour ensuite s'avoir qui a voter qui va attaquer avec quoi comme flotte que vous avez du inscrire dans une autre categori
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:52:31

Au petit nouveau qui se font toujours attaque j'ai la solution. Créer de la défense, vous utiliserez vos cristaux et vos métaux et donc vous ne deviendrez plus une cible potentielle. Au début je faisais qu'économiser et je me suis fait attaquer malgré une petite défense.
Ce n'est pas la peine de faire une guerre.
Je vous rappelle que petu de membres peuvent gerroyer dans cette alliance.
Cela signifie que même si on guerroit, de nombreux membres ne pourront pas riposter.
Réfléchissez y.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:57:53

Moi je suis tous a fiat d'acord avec full métal

Même avec d'autres allaince a nos côter, je ne pense pas que nous ferons le poids

Car chacun envera sa flotte et elle ne reviendra pas.
On perdra tous des points
Apres cela on se fera attaquer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:16:35

Kiba

Désolé pour les fautes d'orthographe mais ce que j'ai lu m'a énervé et je ne me suis pas relu. De plus je révise pour mes exams et donc je n'ai pas trop de temps à consacrer à l'alliance (j'essaie d'être au courrant) et quand je lis que des membres souhaitent guerroyer sans réfléchir à la question : Qui peut faire la guerre ?..................

Je vais donc donner les noms des membres pouvant se lancer dans une guerre (dans notre alliance) (dire que je passais pour rechercher de nouvelles alliances pour la confédération).

Kiba
Sill
Omega
Chewby
Hayse
Chouji

6 /22 membres
Les autres n'ont pas assez de points et donc, s'ils ont une flotte, elle est petite.
De plus certains « ninja » cités au dessus ont un peu plus de 20000 points.

Si une guerre éclatait tous les membres seraient des cibles, sauf les débutants (moins de 5000)

Je vous demande de bien réfléchir.
Kiba tu es notre Hokage, Tu dois défendre le village. Une guerre serait avantageux ou non (même si on fait appel à des alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:21:10

Une autre astuce

Lorsque vous souhaitez construire un bâtiment ou lancer une recherche. Envoyez des ressources se trouvant sur vos colonies aux planètes qui en ont besoin. Par ce système vous n'éveillerez pas les soupçons.

Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:23:41

Cela fait plusieur fois que je le dit

Même si nous sommes aider combien de points auront nous perdu dasn cette guerre que nous ne gagnerons surment pas moi je pesne que la seul chose a faire et de suivre des astuce que j'ai poster dans la reponse a la question :

"Y a t-il des astuce ?"

Moi franchement m'attaquer a une allaince aussi fort ne vaut vraiment pas le coup nous serions reduit a l'état de cendre en un rien de temp.

il faut s'avoir que leur wing et presque ausi fort que nous
!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:57:33

C'est ce que je dis. C'est du suiscide.
On ne va pas entraîner nos alliés dans une mort certaine.
Parlementer est la seule solution mais tu as dit que leur cher ne pouvait pas emêcher ses membres d'attaquer qui ils veulent. Donc la seule chsoe à fire est "de suivre des astuces".

Bye

Je retourne révise monexam.
Revenir en haut Aller en bas
Numitor
Bavard
Bavard
Numitor


Nombre de messages : 30
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 06/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:48:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Full Metal,
faire une guerre que nous sommes sur de perdre ne sert à rien. Car même dans les six membres que Full Metal a citer je suis sur que certain d'entre eux n'ont pas une flotte et une défense assez puissante pour suvivre à plus de deux assauts. C'est à toi de choisir Kiba mais pense au autre membre qui ont beaucoup moin de point que toi ou alors fait un sondage. Car pour l'instant je suis sur que certain ne savent pas dans quoi ils s'engagent.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:02:52

Mais je repette encore que je ne suis pas pour cette guerre.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:23:31

ok, je vous laisse voir ça. C'est vrai que c'est peut ètre du suicide. Mais j'appliquais déja les astuces et mème si j'ai pas de ressources, yen a qui m'attaque pour se faire plaisir ces salauds.Sinon qui peut m'attaquer 4 mecs? Tokyo 3 [2:494:4] et Sidi-san 6 :37 :6 et planète lune [2:486:5] enfin alexbi 4:35:4 merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Main-Droite K.corp
Main-Droite K.corp
Fullmetal


Nombre de messages : 225
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 10/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 10:38:27

Bonjour Kiba

Nous savons que tu n'es pas pour la guerre. Cependant comme tu es le chef de l'alliance. C'est à toi qui incombes de prendre la décision finale. En tenant compte des avis de tes membres.
Je sais aussi que prendre une telle décision est difficile.
Ce n'est qu'une idée mais yondaime sama, as tu essayé de parlementer avec ton agresseur ? Il y cependant un risque qu’il attaque ta planète mère enlisant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:57:56

non je pense que ça servira a rien de parler avec eux car si je leur parle, ils jouiront du fait qu'il peuvent m'attaquer quand ils veulent et en leur disant de ne pas m'attaquer, je pense que ça les incitera encore plus. Full metal, en lisant quel message tu veux dire? celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Alliance : Ys.T_Ak
Date d'inscription : 29/04/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:41:26

je vais créer dnas la categorie Ogame un nouveau systeme pour les rapport et tous cela car la c'est vrai que nous avons un peu de mal a si retrouver commme la precicer chewby

Maintenant pour chaque probleme de guerre rapport ou attaque vous pourez créer votre probleme en fesant nouveau et en inscrivant votre nom ainsi chaque probleme sera traiter separément..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-corp.kanak.fr
Omega
News Membres
News Membres
Omega


Nombre de messages : 4
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 29/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:29:27

Bonjour à tous

Je suis totalement d'accord avec Full Metal, Kiba et Numitor sur le fait que cette guerre ne nous mènerait à rien a part nous faire éradiquer.

En effet, combattre une alliance de cette puissance et de ce niveau serait un suicide collectif car, premlièrement, nous avons trop de membres qui ont trop peu de points pour avoir une flotte respectable et, ensuite, cette alliance est positionnée en 13ème place pour les points, 13ème également critère vaisseau et 37ème critère recherche.

Cette alliance est placée dans le classement à un niveau où nous n'arriveront peut-être jamais.

Pour résumer, nous n'avons ni la technologie, ni les ressources, ni l'armée et les défences nécessaires à une telle guerre.

Je sais que je me répète mais cette guerre serait du suicide.

Omega
Revenir en haut Aller en bas
mavric
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Alliance : Konoha.Corp
Date d'inscription : 06/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:44:37

je suis tout a fait dacord car ils sont quand même très bien classé et même a plusieurs alliances cela serait dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sama
Fondateur K.corp.w
Fondateur K.corp.w
yondaime sama


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Alliance : Konoha.corp.wing
Date d'inscription : 30/05/2006

> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:01:13

je suis d'accord avec toi kiba il faut créer une autre catégorie pour recenser chacun son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Guerres / Rapports / Espionnages <   > Guerres / Rapports / Espionnages < - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Guerres / Rapports / Espionnages <
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Corp :: -: Corbeille :--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser